Zatsu Tabi: That's Journey
Chika, dessinatrice de manga en herbe, voit tous ses projets rejetés. Pour se ressourcer et retrouver l'inspiration, elle décide de partir en voyage en demandant à ses fans de choisir ses destinations via les réseaux sociaux. Entre mésaventures hilarantes en rencontres réconfortantes, Chika va ainsi se faire des amis tout en visitant les meilleurs endroits du Japon !
Chika part en voyage avec Fuyune et Lili, une mangaka à la recherche d’une assistante.