Zetwal Caraïbes
Les péripéties de quatre élèves d'une école de théâtre en Guadeloupe. Jacob, Emily, Nathalie et Lionel, issus d'horizons variés, voient leurs chemins se croiser et leurs destins se lier. Tous se battent pour réaliser leurs rêves.