Rock Camp
Les adeptes du rock and roll de tous les horizons ont l'occasion unique de jouer avec leurs héros au Rock 'N' Roll Fantasy Camp. Suivez quatre campeurs et plus de 30 musiciens légendaires alors qu'ils partagent leur passion commune pour la musique.