Dayı: Bir Adamın Hikâyesi
Cevahir est le fils aîné d'une famille de rétameurs. S'il y a une bagarre dans le village, Cevahir y sera. Ayant assez de sa mauvaise conduite, ses parents l'envoient à Istanbul travailler auprès de Seyfi, qu'ils savent mener un café. En fait, Seyfi mène un établissement de jeu. Ainsi, Cevahir aura pris son premier pas dans le monde souterrain sans le savoir. Grâce à son courage, à son sens de la justice, et à sa clémence, commencera sa montée inexorable parmi les bandits.