Recep Ivedik 4
Recep İvedik entrainais l’équipe des enfants. Pour les exercises ils jouent à la seule place vide dans leur quartier où Recep aussi a joué quand il était petit. Recep apprend que cette terre sera vendu à un entrepreneur. Il décide d’acheter la terre qui est si important pour le quartier et les enfants. Quand il ne peut pas ramasser l’argent dont il a besoin avec les méthodes qu’il a trouvé, il réflechi à joindre à un concours. Recep trouve lui même dans une aventure dur et drôle.