Sultan
Sultan est un garçon pauvre qui grandit pour devenir correspondant militaire dans l'une des principales brigades, dont le fils Essam le traite avec gentillesse contrairement au reste de la famille. Après que Sultan ait été faussement accusé de vol, il est renvoyé de son travail et se tourne vers une vie de crime.