The Girls of Summer
Une jeune batteuse, apparemment obligée de s'occuper de son père et de la ferme de gazon familiale, est convaincue que son rêve de devenir musicienne professionnelle est irréaliste jusqu'à ce que son père la convainque qu'elle doit prendre la route et réaliser ses rêves.