Tim Minchin And The Heritage Orchestra
Tim Minchin est de retour et fait tomber le clou, avec le Heritage Orchestra, composé de 55 musiciens. Ce spectacle comprend de nouvelles chansons, ainsi que les classiques très appréciés de Minchin.