Diamond Star Heroes Live From Sheffield
47 ans après sa naissance, le groupe de rock Def Leppard revient dans sa ville natale pour son deuxième concert à Sheffield. Lancement de leur tournée européenne, ce concert monumental a été présenté devant une foule en délire de plus de 30 000 fans. On y retrouve les classiques Photograph et Pour Some Sugar on Me, ainsi que les premières live britanniques Take What You Want et This Guitar, ce dernier étant dédié au regretté guitariste Steve Clark.