Jeff Garcia: Low Budget Madness
Tourné en direct au San Manuel Indian Bingo and Casino à Highland, en Californie, Low Budget Madness de Jeff Garcia regorge de sketches hilarants qui vous mettront en haleine et vous rappelleront pourquoi le public du monde entier ne se lasse jamais de Jeff Garcia !