Darrell Hammond: Mayhem Explained
Une toute nouvelle émission spéciale avec des histoires sur Saturday Night Live, le stand-up et d'autres histoires bouleversantes de la vie de Darrell Hammond. Depuis son enfance en Floride jusqu'à son passage dans le Bureau ovale, Darrell détaille les histoires et les sagas intermédiaires.