Give Me a Word: The Collective Soul Story
Tourné dans la maison d'Elvis à Palm Springs avec des images d'archives et des documents sur le voyage de 31 ans de Collective Soul, mettant en vedette leur ascension vers 15 millions d'albums vendus, 7 hits n 1 et les liens familiaux derrière leur succès.