Gladiateurs
Chicago. Pour payer les dettes de son pere, Tommy Riley, adolescent secret et doue pour les sports de combat, accepte de participer a des matches de boxe clandestins organises par Horn, ancien boxeur sans scrupule. Ce dernier reve de faire monter sur le ring un jeune Blanc qui dechainera les passions raciales et l'enrichira un peu plus.