Good Ol' Freda
Freda Kelly, une adolescente timide de Liverpool, travaille pour un nouveau groupe local, les Beatles, espérant devenir célèbre. Le groupe devient célèbre et Freda vit l'histoire de la musique et de la culture, mais n'exploite jamais sa position.