H. H. Holmes: America's First Serial Killer
Au sommet de sa carrière criminelle, le célèbre Dr H.H. Holmes a conçu son château des horreurs à Chicago, où il a loué des chambres à des victimes peu méfiantes qui visitaient l'Exposition universelle de 1893.