Intimes Confessions
La psychiatre Ann Hecker est intriguée par les révélations d'Eve Abergray, une patiente qui s'adonne à un comportement sexuel sadomasochiste avec son amant. Lorsque Ann commence à fréquenter le beau Doug McDowell, elle découvre qu'il s'agit de l'homme impliqué avec sa patiente. Après qu'Eve a été retrouvée morte, Ann réalise qu'elle s'est aventurée dans une situation dangereuse et commence à soupçonner Doug d'être le meurtrier.