Is Genesis History? Mountains After the Flood
Dans cette suite de « Is Genesis History ? » , le Dr Del Tackett suit une équipe de scientifiques alors qu'ils découvrent de nouvelles preuves étonnantes concernant une récente inondation mondiale. À la fin du voyage, vous comprendrez exactement comment la science moderne est liée au livre de la Genèse.