Jay Pharoah: Can I Be Me?
Jay Pharoah, acteur de Saturday Night Live depuis plus de quatre ans, vous présente sa dernière et plus grande émission spéciale, Can I Be Me. Cette émission spéciale inclut certaines des plus grandes célébrités de Pharoah, notamment Chris Rock, Dave Chappelle, Bernie Mac, Jay-Z, Kanye West, Katt Williams, Barack Obama et bien d'autres !