Jeff Garcia: Livin' the Dream
Jeff Garcia, célèbre comédien et doubleur latino-américain, vient vous voir du San Manuel Indian Bingo and Casino avec son style d'improvisation caractéristique. Il commente sa famille, ses voitures peu fiables, les Blancs, son mariage et ses démêlés avec la justice.