June Falling Down
June rentre chez elle dans le Wisconsin pour le mariage de son meilleur ami Harley après avoir voyagé sans but pendant un an après la mort de son père. Là-bas, elle doit affronter les souvenirs du cancer de son père et du fait que Harley est passé à autre chose. Alors que June revient dans sa petite ville, elle peine à lâcher Harley et à oublier ce qui aurait pu se passer.