Kevin Nealon: Whelmed, But Not Overly
Avec son sens de l'humour unique, son esprit sec et profond et son attitude sympathique, Kevin Nealon apporte son style jazzy cool à « Whelmed, But Not Overly ». Comme un grand enfant, il aime les histoires de rencontres avec des célébrités et de moments embarrassants.