Mahaan
Un avocat se cache après avoir été accusé à tort d'avoir commis un crime, tandis que sa femme donne naissance à des jumeaux. L'un des jumeaux est séparé à la naissance, tandis que l'autre grandit et devient un inspecteur qui est sur les traces de son père.