Meteor
Dix ans après la collision d'un météore avec la Terre, qui a provoqué une inondation mondiale, Liam, un éleveur solitaire, mène une vie tranquille et privée dans sa ferme, à l'écart des autres. Un jour, alors qu'il est à la chasse, Liam trouve Olivia, une jeune femme troublée, en train de fuir pour sauver sa vie aux abords de ses champs. Réticent à prendre Olivia en charge, Liam se rend compte que des mercenaires vicieux, qui veulent la vendre aux riches survivants de la catastrophe météorique, la traquent. Désormais coupables par association, ils doivent tous deux se rendre à l'abri dans un train appelé The Covenant dans l'espoir de survivre à leur traque.