Paul Rodriguez: The Here and Wow
Comédien chevronné, Paul Rodriguez monte sur scène pour vous donner son point de vue sur la vie. Qu'il soit soumis à la pression de ses pairs pour qu'il croie en Dieu ou qu'il se fasse passer pour l'idiot du village, Paul vous fera rire !