Samantha Hale: Only Happy When It's Raining Men
Sur le premier album de Samantha Hale, « Only Happy When It's Raining Men », elle explique ce que c'est que d'avoir The Skipper de Gilligan's Island comme grand-père, nous raconte sa fabuleuse carrière de femme hétéro travaillant avec des drag queens et trouve vraiment l'humour de perdre sa mère des suites d'un cancer.