Steve Lemme & Kevin Heffernan: The Potential Farewell Tour
Steve Lemme et Kevin Heffernan sont de retour avec leur 3e Stand Up Special. Ils partagent des rires, boivent des bières, racontent des histoires et révèlent des secrets privés inédits les uns sur les autres, couvrant tout ce que vous voulez savoir. Les blagues se succèdent alors que cela pourrait « potentiellement » être leur dernière fois sur scène ensemble !