The Doors: Live at the Bowl '68
Le 5 juillet 1968, les Doors prenaient d’assaut la scène du Hollywood Bowl pour un concert qui allait passer à la postérité. Les Doors se produisaient à la suite de la sortie de leur 3ème album “Waiting For The Sun” et de leur single classé No.1 aux USA “Hello, I Love You”. Ils avaient affuté leurs prestations scéniques depuis 2 ans et étaient au summum de leur forme. Aujourd’hui et pour la première fois, la captation originale sur pellicule a été scannée digitalement et restaurée pour présenter le concert dans la version plus complète qui n’ait jamais existé. Deux titres autrefois coupés ont retrouvé leur place dans le spectacle, avec un son remixé et remasterisé à partir des multipistes d’origine par l’ingé-son et co-réalisateur des Doors Bruce Botnik. C’est enfin l’édition ultime de ce concert de légende.