Thrive
En 2008, Gayle et moi avons assisté à la conference mondiale du cancer du sein qui avait lieu à Winnipeg. Nous nous sommes rendu là pour transmettre le message de Thrive. Des femmes du monde entier ont adoré la philosophie de Thrive! Beaucoup se sont reconnues dans l’attitude et les efforts de Gayle. Le nom de Thrive a été introduit comme nouveau mot dans le vocabulaire du cancer. J’ai la certitude qu’il changera les conversations pour toujours. Pendant que vous vous battez pour votre survie, vous pouvez prospérer (Thrive) Cette prospérité c’est le choix de ne pas laisser le cancer ou toutes autres maladies définir votre ligne de vie. Thrive reconnait la lutte pour la survie mais pour la première fois ceux qui n’y survivent pas sont capable de mettre de cote le concept que ne pas survivre ne veut pas nécessairement dire que vous avez perdu. Pour Gayle le mot survivre ressemblait à un pari à moitié remplie. Il est admis que si vous survivez vous gagnez; est ce à dire qui sinon vous perdez? Cette interférence résonne dans la tête de tous ceux qui font face à ce combat. Thrive présente une autre perspective de la stigmatisation basé sur un simple résultat. Thrive mesure la qualité de vie comme meilleure échelle de valeur plutôt que d’attribuer une valeur basé sur sa seule durée.