Josh Blue: Broccoli
Josh Blue plonge dans sa nouvelle comédie spéciale, Broccoli, qui explore les sujets les plus fous. En discutant des fantômes du passé, de ceux de sa maison et de l'avenir de sa comédie, vous allez sûrement rire.