Leprechaun: The Beginning
Une famille retourne dans la maison ancestrale de Nigel, son cottage, après sa mort mystérieuse. Sans qu’ils le sachent, l’avidité de Nigel a libéré un Leprechaun vengeur venu récupérer son or volé. Tandis que la famille tente de surmonter ses tensions et d’honorer la mémoire de Nigel, elle se retrouve entraînée dans un terrifiant jeu d’énigmes et de survie face à la créature malveillante. Les secrets du passé et la sombre malédiction du Leprechaun menacent leurs vies, révélant que certains héritages feraient mieux de rester enfouis.