Cleavers: Clown Killers
Jody Ann Howells, une survivante du massacre de Still Rivers, est à la recherche de l'homme qui a transformé sa ville natale en cauchemar, mais un personnage lié à cette nuit est peut-être son seul espoir de sauver une famille entièrement américaine qui s'est retrouvée entre les griffes de The Cleaver.