L'amour en double
Après avoir été abandonnée devant l'autel, la Dr Charlotte Hudson s'inscrit comme bénévole dans un dispensaire d'un pays tropical, mais ses projets d'évasion sont contrariés lorsqu'elle croise le frère jumeau de son ancien fiancé, Seth.