Steve Brown: Yeah, I Talk Like This
En direct de New York, Steve Brown apporte sa voix aiguë et pleine d'énergie à sa première comédie spéciale hilarante, Yeah, I Talk Like This. Né à Detroit et élevé dans le sud du pays, Steve apporte un humour émouvant et des singeries pour créer des personnages hilarants et inventifs auxquels nous pouvons tous nous identifier.