John McLaughlin and the 4th Dimension: Live at Montreux Jazz Festival 2022
Le 11 juillet 2022, John McLaughlin est revenu avec “The 4th Dimension” et l’invitée spéciale Jany McPherson au piano et au chant. Ils ont offert une véritable leçon de fusion au public de l’Auditorium Stravinski.