Assez! L'heure la plus sombre du Liban
Le Liban est au bord de la faillite. Le film met en lumière la classe dirigeante et les nombreux problèmes auxquels le pays est confronté, en particulier la corruption systémique, à travers des entretiens exclusifs et controversés avec de nombreux dirigeants politiques clés et fait exploser le voile sur les accords de partage de tartes clandestins. qui ont permis à nombre de ces dirigeants et amis de rester au pouvoir pendant des décennies.