1946: La Mauvaise Traduction Qui A Tout Changé
1946 est un documentaire qui retrace le parcours de chercheurs déterminés à remonter aux racines du mouvement anti-gay chez les chrétiens. Leur enquête les mène à une erreur de traduction majeure dans la Bible. Grâce à la découverte d'archives inédites à l'université Yale, le film révèle des informations bouleversantes qui ébranlent en profondeur l'idée d'un fondement biblique aux préjugés envers les personnes LGBTQIA+.