Beethoven 4
La famille Newton est de plus en plus agacée par le manque de discipline de Beethoven. Les enfants décident alors de l'inscrire secrètement dans un centre de dressage. Lors d'une promenade au parc, Beethoven s'échappe et se retrouve confondu avec Michelangelo, un chien parfaitement dressé qui lui ressemble énormément.