Carlos Ghosn : le dernier vol
Fin décembre 2019, Carlos Ghosn, l’ancien PDG de l’Alliance Renault-Nissan accusé de crimes financiers au Japon, surprend le monde entier en s’échappant de façon spectaculaire vers le Liban, passant ainsi de plus grand dirigeant de multinationale à fugitif sous mandat d’arrêt international. Comment expliquer cette chute vertigineuse ? Carlos Ghosn affirme avoir été victime d’une conspiration impliquant des dirigeants de Nissan et des membres du gouvernement japonais. Il révèle, pour la première fois, face caméra, la planification et les détails de son évasion digne d’un film hollywoodien.