Catnip Nation
Les bons samaritains risquent l'hostilité, la persécution politique et les poursuites judiciaires pour s'occuper des chats sauvages vivant dans les colonies. Les trois personnages principaux de ce documentaire, qui vivent à des kilomètres l'un de l'autre et viennent d'horizons différents, nous invitent dans un monde de plaidoyer, de querelles politiques et d'intrigues juridiques.