Chris Gethard: Half My Life
Cette comédie spéciale voit Chris Gethard livrer son mélange de stand-up percutant et de narration dans de petites salles à travers le pays à la fin de 2019, avec des séquences documentaires qui montrent la réalité de la vie sur la route d'un comédien en tournée.