Eye of the Beholder: The Art of Dungeons and Dragons
Un documentaire qui explore l'histoire et les histoires qui se cachent derrière l'art qui a contribué à créer le jeu de rôle le plus populaire au monde. Le film dresse le portrait d'artistes, passés et présents, et met en scène d'anciens initiés de l'entreprise, des concepteurs de jeux, des auteurs et des fans.