Getting Gotti
Bien qu'elle ait grandi dans le même quartier que lui, un nouveau procureur adjoint est déterminé à poursuivre le chef de la mafia John Gotti et la famille criminelle Gambino. Les agents et les bureaucrates peu coopératifs du FBI ne dissuaderont pas la jeune procureure motivée alors que sa quête culmine avec le procès mémorable et controversé du « Dapper Don ».