Isenseven: A Way We Go
A Way We Go. C’est le nom du jeu. Notre long métrage de 2013. Le douzième de suite. Un film sur le snowboard, l’amitié et l’aventure. Le film de cette année relate la saison d’Alex Tank, DBK, Stephan Maurer, Wotjek Pawlusiak et Ludde Lejkner. Ils parcourent le monde à la recherche de la meilleure neige, des meilleurs lieux et, surtout, des meilleurs moments ! Ils sont rejoints par les complices habituels Marco Smolla, Fips et Tobi Strauss, sans compter de nombreux caméos. Ce film vous offrira un aperçu de ce qui se passe durant nos voyages dans des contrées éloignées tout en vous proposantune foison d’images de snowboard. Nous espérons que vous aimerez ça. Parce qu’Isenseven vous aime !