JFK X: Solving the Crime of the Century
À l'approche du 60e anniversaire de l'assassinat du président Kennedy, ce film dévoile la preuve ultime de ce qui s'est passé ce jour-là à Dallas. En améliorant le célèbre film de Zapruder, en utilisant les nouvelles technologies, on voit enfin ce qui est arrivé à J.F.K.