Kathleen Madigan: Madigan Again
La bande dessinée Kathleen Madigan propose de nouvelles œuvres inspirées du temps passé avec sa famille catholique irlandaise du Midwest, à manger des pilules prises au hasard dans le sac à main de sa mère, à ses tournées en Afghanistan, à son amour sans pareil pour John Denver et plus encore.