Michael Gelbart: All New Smash Hits
La dernière émission spéciale de stand-up du comédien et écrivain Michael Gelbart. Regardez comment il passe habilement d'un matériel finement réglé sur l'amour, les relations et le monde d'aujourd'hui à un récit sur l'instant impliquant des spectateurs, le tout dans une combinaison rare d'adultes sans un seul mot de blasphème en vue.