Puffins: Shorts Collection 14
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Puffins. La collection 14 comprend 4 épisodes : Guerre froide, Fit ou Fat, La méditation infinie, Un vrai colis piégé. Guerre froide : Otto veut se baigner et avant de partir il installe un système de sécurité dans la forteresse. La console est accidentellement retrouvée par Tic, qui provoque la panique dans l'antre et active les canons. Fit ou Fat : Tac et Otto s'affrontent dans un concours de sudoku. Le Puffin gagne haut la main et Otto n'est pas du genre à aimer les défaites, alors il organise un défi diabolique avec un sudoku géant. La méditation infinie : Les Puffins font de la méditation avec Johnny Puff. A côté de lui se trouve un cocktail tropical désaltérant. Otto envoie ses puffins espiègles en mission pour voler le cocktail. Un vrai colis piégé: Didi trouve un mystérieux paquet qui émet des sons à chaque fois qu'il est touché ou déplacé. Le colis est contrôlé à distance par Otto, qui veut aider l'un de ses Puffins à gagner le cœur de Didi.