Puffins: Shorts Collection 41
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Puffins. La collection 41 comprend 4 épisodes : Le blues de Didi, Qui cherche trouve, Un ami inattendu, Le petit lièvre volant. Le blues de Didi : Les Puffins ont une audition musicale importante, mais juste avant de partir, Didi a un petit incident avec des myrtilles. Qui cherche trouve : Les Puffins jouent à cache-cache et Didi se cache dans un coffre au fond de la mer, qui est retrouvé au bout d'un moment par Otto... Un ami inattendu : En jouant avec les autres Puffins, Tac perd ses lunettes et devient incapable de distinguer quoi que ce soit, mais heureusement un nouvel ami est prêt à l'aider. Le petit lièvre volant : Otto achète des ballons à un marchand ambulant, mais peu de temps après, ils sont volés par un petit lièvre espiègle qui... s’envole !