The Haunting of Hell Hole Mine
Pour empêcher sa nièce de devenir folle, Luke doit affronter le guerrier surnaturel piégé dans une ancienne mine d'or de l'ouest qui hante leur famille - un mystère paranormal et psychologique lié à une légende amérindienne. Ne t'inquiète pas; ce n'est qu'une histoire de fantôme.