The Legend of the Vagabond Queen of Lagos
Jawu porte la marque d'un roi guerrier mais vit humblement en économisant pour le meilleur avenir qu'elle est déterminée à construire pour elle-même et son fils. Le couple réside dans la communauté d'Agbojedo, un bidonville flottant. Jawu espionne un politicien corrompu en train d'enterrer un pécule d'argent. Frappée par sa bonne fortune, elle prend l'argent pour elle-même, pensant que cela pourrait être sa solution. Jawu est destiné à une plus grande bataille à venir.